Fin du voyage / fin del viaje

Publié le par Jibou

Hier je me lève à Los Angeles (non je ne suis pas aux Etats-Unis), prêt pour aller visiter le lac Laja sur lequel j'ai travaillé pendant 3 mois. Je passe à la banque : impossible de retirer de l'argent ! Après plusieurs coup de fil j'ai réussi à ce qu'une amie paye pour moi le billet de bus pour Santiago, merci Pamela. Ainsi se termine mon voyage, une semaine de stage en plus et je repars en France le 13 Septembre.

 

Ayer me levanto en Los Angeles listo para visitar el lago Laja sobre el quale trabajé durante 3 meses. Paso al banco : imposible de sacar dinero ! Después de varios llamados conseguo a encontrar una amiga que paga para mi el ticket de autobus para volver a Santiago, gracias Pamela. Así se termina mi viaje, una semana mas de practica y volvio en Francia el 13 de Septiembre.

 

Toutes les photos sont en lignes par là :

Todas las fotos estan on picasa par acha :

 

 Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon,t'as de la place dans tes valises pour ramener un souvenir à chacun ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu Yan partir hier, les valises étaient bien pleines. Et je pense que pour moi ça va être pire donc ça va être difficile !<br /> <br /> <br /> <br />